photo Luiza

Luiza

Concert, Festival généraliste, Pop - Rock - Folk

NOISY-LE-GRAND 93160

Le 06/05/2026 à 20:30

Depuis un an, Luiza fait danser les foules un peu partout, avec son trio sur scène. Radio Nova la signale comme un de ses « coups de coeur » des derniers Bars en Trans. Elle a aussi assuré les premières parties des Zoufris Maracas, de Fatoumata Diawara à l’Olympia et celle de Ladaniva au Bataclan. Le trompettiste Louis Thomas (Ladaniva) est d’ailleurs très impliqué dans la composition de plusieurs morceaux de son premier EP «Fantastik » (sorti en février 24), tout comme Luis Malapa (Myra), Victor Vagh (Flavia Coelho) et GuiB (Ours Samplus) qui offrent leur science des programmations et des compositions mélodiques. Alors que des titres comme « Demain Demain » ou « Oxala » continuent de séduire le public, Luiza marque récemment les esprits avec un nouveau son reggae imparable : « Soleil Bleu » (avec le duo Bleu Soleil), un hymne à la liberté devenu contagieux qui navigue à la première place du Top Viral de Spotify et dans le Top 20 des tendances Instagram & Tiktok. Sans doute une des chansons de l’été, avant la sortie son premier album qui s’annonce lumineux.

photo Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie

Emploi Social - Services à la personne

Noisy-le-Grand, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

L'annonce concerne un poste au sein du Centre de Ressources Territorial (CRT) SAINT JOSEPH. Votre mission a pour but d'accompagner des personnes à domicile dans des activités d'animation au sein de leur domicile ou au sein de l'EHPAD SAINT JOSEPH, en collaboration avec l'équipe d'animation. Le but de votre mission est de permettre à des personnes âgées isolées d'avoir de nouvelles relations sociales basées sur des activités d'animation. Vous créez également un réseau avec les autres structures médico-sociales de votre environnement afin de proposer des activités diverses aux patients du CRT. Vous êtes donc amené(e) à vous déplacer régulièrement au domicile, le permis B est indispensable. Votre spécialisation en gérontologie est un véritable atout pour proposer des activités d'animation adaptées à un public composé de personnes ayant des troubles cognitifs légers.

photo Aide médico-psychologique

Aide médico-psychologique

Emploi Social - Services à la personne

Noisy-le-Grand, 93, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

L'annonce concerne un poste au sein du Centre de Ressources Territorial (CRT) SAINT JOSEPH. Votre mission a pour but d'accompagner des personnes à domicile dans des activités d'animation au sein de leur domicile ou au sein de l'EHPAD SAINT JOSEPH, en collaboration avec l'équipe d'animation. Le but de votre mission est de permettre à des personnes âgées isolées d'avoir de nouvelles relations sociales basées sur des activités d'animation. Vous créez également un réseau avec les autres structures médico-sociales de votre environnement afin de proposer des activités diverses aux patients du CRT. Vous êtes donc amené(e) à vous déplacer régulièrement au domicile, le permis B est indispensable.